(TOME I Épisode 36 Nadrae Le Torkvar l’an 1250 Sombrepluie

Les années ont passé à une vitesse folle, c’est à travers le monde de Gor qu’Otargr, successeur de Nadrae le Konahrik poursuivait sa route dans divers voyages. Il passait de contrés en contrés sans vraiment prendre le temps de s’arrêter en un lieu ou profité d’un lit de fourrure chaude ainsi que d’un bon plat de victuailles. Son odyssée de Marauder était sans doute indéterminée depuis le jour où il quitta le fort des Blades, en effet, nous ne savons la raison pour laquelle il partit de cette bâtisse laissant ses camarades de bandits derrière lui, Otargr était dans l’optique d’être un solitaire qui ne devait rien à personne sa même s’il a rendu bien des services pour quelques sous, et parfois gracieusement.

 

En ce jour à l’aube, le voilà arrivé à un port fait de rondin de bois et d’une terre enneiger, le vent glacial lui rappela bien des souvenir lointain. Le Nord, il était en effet sur les terres d’Haelis ou il bâtit un campement de fortune à l’aide de bois de sapin et d’une fourrure en guise de toile, un feu de camp fait avec les moyens rudimentaires de cet endroit, des galets pour retenir les branches en suspension, assis, il se prélasse d’un peu de repos en regardant les flammes danser pour lui, ses mains se réchauffant sur le dessus du feu chaleureux il était heureux. C’est cette vie qui l’a bercé durant ces quelques milles voyages à travers le monde, évidemment pas un jour ne passait sans qu’il ne pense à son vieil ami Nadrae, certainement mort depuis bien longtemps.

feu de camp

 

Nadrae était vieux et blessé, il avait passé des siècles à se battre pour les terres du Nord sous le commandement d’Arawn dit le bucheron, et Sandor dit le maléfique, Otargr, il n’était pas un Nordique de premier cairn non, il était aux yeux de Nadrae un frère de même sang, de même race, ils avaient combattu ensemble durant de grandes batailles aux temps jadis contre les rarius et bien d’autre ennemis. Aujourd’hui Otargr est arrivé à un endroit bien particulier à ses yeux, cette terre, proche du mont Hrimgrar est le premier endroit ou Nadrae l’envoya afin de retrouver les quelques Nordiques encore vivant depuis la fin du dernier village, les époques changeaient chaque année et plus elles changeaient plus les Nordiques devenaient moins nombreux.

Commentaires:

Laisser un commentaire

«
»