(TOME II Épisode 1 Nadrae Le Torkvar l’an 1260 Andrelune

Une dizaine d’années s’écoula après la mystérieuse disparition d’Otargr qui avait réussi en vint a payer une dette envers les Mambas de Schendi. C’est en effet une histoire que peu connaissent, celle des deux Mambas, Otargr pensait qu’il s’agissait en réalité d’un présent des dieux bien qu’il avait longtemps prié pour qu’un jour on lui donne quelqu’un à qui parler, quelqu’un en qui croire pour ne pas sombrer dans la démence.

La solitude, la colère, ainsi que la tristesse de ne jamais revivre les époques du passé l’avait énormément changé à tel point qu’il n’était plus le même. Otargr avait pris de l’âge, le sérum qu’il eut reçus il y a Jadis ne faisait que masquer les traits de vieillesse mais au fond de lui, il savait.

Il a en effet quitté le Schendi avec beaucpup de regrets il est vrai, mais, jamais il n’oublierait ce qu’il avait appris là-bas, son retour au Schendi avec ces deux amis Mambas était quelque chose qu’il redoutait, il savait qu’une fois les pieds mis au Schendi ses deux acolytes retrouveraient leur instincts naturel a commencé par la femme nommée Morik’o. Celle-ci a très vite retrouvé toute la mécanique de la forêt, et vivait déjà comme eux.

Pour Akhoris, cela prit plus de temps mais au fil des lunes, Otargr remarqua le changement de ses deux amis, lui put réussir à retrouver l’amitié de cette tribu et contribua a les aider à la chasse, la construction de hutte, et le posage de piège seulement quelque chose le travaillait. Chaque réveils à l’aube il regardait les contrées lointaine à l’horizon pour réfléchir, l’inkosi (leur chef) vint a lui et lui a dit clairement que toute personne venant dans le Schendi se faisait un jour avaler par le Schendi, Otargr ce jour la comprit qu’il valait mieux partir.

Commentaires:

Laisser un commentaire

«
»